Predicats

Un titre de noblesse peut être composé de deux parties: le titre lui-même: baron, vicomte, comte, marquis, duc ou prince, suivi de son prédicat (de) qui indique un nom géographique ou allégorique.
Le prédicat indiquait la juridiction ou l’attribution géographique d’un titre. À l’époque féodale, cela signifiait la possession légale de certains droits sur un territoire, comme le droit d’administrer la justice et d’imposer des taxes sur cette ville ou cette région en particulier, à savoir: le comte de Leuchtenberg, marquis de La Salle. De nos jours, il doit être considéré comme purement honorifique, sans prétention d’aucune sorte sur ce territoire / cette zone géographique.
Vous pouvez également attribuer un titre de noblesse au nom de famille: i.e: Comte Bulitzoff, Baron Leonbello, Chevalier Terry: vous avez le choix de choisir un prédicat ou d’accoler le titre à votre nom de famille.
Il n’existe pas jusqu’à présent de liste complète des prédicats existants et acquis, mais un grand nombre d’entre eux se trouvent dans les archives centrales de la monarchie actuelle ou ancienne, mais il est important de noter que les prédicats faisant référence à la plupart des Villes italiennes et bien sûr anglaises ont été largement concédées au cours des siècles.
Il existe également des prédicats liés aux saints (utilisation dérivée des papes catholiques depuis 1600) i, e: comte de Saint-Martin ou baron de Saint-André.
Un prédicat composite est normalement composé de deux parties ou plus, au lieu d’une, c’est-à-dire un nom et un adjectif ou le nom d’un saint patron, c’est-à-dire: mont Saint-Lazare ou baron de High-Castle
Veuillez noter que le mont Saint-Lazare peut exister en géographie réelle (prédicat territorial) ou être un prédicat allégorique, mais qu’il a la même valeur juridique
Notre institut est spécialisé dans les prédicats solides et indiscutables issus de son expérience décennale afin que vous soyez assuré de l’unicité de votre prédicat
Pour la liste des prédicats disponibles pour votre titre, veuillez contacter l’Institut.
